IN HOLOCRON VERITAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Cliodna (Candidate) Sam 7 Déc - 12:59

Bonjour à tous et à toutes,

Voici pour le conseil de votre guilde une candidature peu conventionnelle !

Nous somme deux sur cette candidature.

C'est l'un de vos membre qui m'a invité à poster nos candidature sur votre forum.



Ce que nous cherchons au sein d'une guilde:

Une guilde sans obligation de présence, la possibilité de décliner une invitation en raid, mission, opération, etc...

Le respect mutuel, la convivialité.

Ce que nous ne cherchons pas au sein d'une guilde :

Les gamins, les joueurs raquetteurs, les glandeurs qui comptent exclusivement sur les autres pour faire tout le boulot, les machos et les misogynes


Personnage :  Cliodna
Héritage : Jendero            
Level : 55    
Classe : Ombre Jedi                        
 
 
Profil IRL :

Née en 1980
En couple, 3 enfants  
Chef d'entreprise : conseils et formations en logiciels et systèmes informatique
Passionnée de sciences (Astrophysique et Astronomie) et d'équitation.  

Côté ordinateurs :
 
MO5 (1986), Olivetti Win 3.1 (1991) puis Win 95, HP Win 98, Packard Bell Win XP et pour finir PC assemblé Win 7 et un HP Pavillon DV7 17'' Win 7
 
Côté consoles :
 
CBS CollecoVision (1986), Sega Master système 1 et 2 (1987 et 1990), Super Nintendo, PS1 et 2 et pour finir la WII
 

Profil Gaming:

MMORPG: 4 Story, Runes of Magic, Star Wars The Old Republic et Tera.
Jeux PC: Age of mythology, Dongeon siege, Stronghold, Harry potter, Myst, Schizm, Siberia, Need for speed, Unreal.
Jeux console : Final Fantasy, Super Mario, Zelda.  


------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage : Abby-Lomindala
Héritage : Tahoa
Level : 55
Classe : Jedi Gardien

Profil IRL

Technicien Informatique Itinérant en SSII. Déploiement réseau, dépannage local et à distance...
Age : Vieux
En couple, 3 enfants.


Edit : Pour moi vieux est un bon indicateur d'âge, mais vu que cela ne suffit pas je dirais que lorsque "La Guerre des étoiles" est sorti au cinéma j'étais déjà né. Ben oui quoi, vieux !


Profil Gaming :

1er jeu :Doom ça va pas nous rajeunir ! Pas mal de jeu de gestion et stratégie, exemple : Cossacks 1 et 2. Warcraft. Starcraft. Dawn of war. Autres jeux : Quake, Call of Duty, half life, Need for speed,  Unreal, ...

1er MMo : 4story, avec le recul je me dis qu'il était bien pourri. Découverte de Tera à sa sortie en 2012 puis de SWTOR en Mai 2012.

Autres :

Passionné de Wargames avec figurines (Warhammer et Warhammer 40k. Warzone. Confrontation. Battletech ...). Autrefois Jeu de Rôliste (In nominé satanis / Magna veritas. Toon. JRTM. Hawkmoon. ...) Un peu de photos à mes temps perdus.


Voilà, c'est à peu près tout.

Cliodna (Candidate)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Cassandre Ven 13 Déc - 12:04

Ouééééééééééé des vieux comme moi ^^ (heu enfin presque....)

Edit : Pour moi vieux est un bon indicateur d'âge, mais vu que cela ne suffit pas je dirais que lorsque "La Guerre des étoiles" est sorti au cinéma j'étais déjà né. Ben oui quoi, vieux !
Moi aussi j'étais née à la sorti de SW. Je l'ai même vu au cinéma (mon 1er film). C'est pour te dire.
Je suis restée scotché au siège durant tout le film avec des yeux en bille de loto (d'ailleur si tu vas un jour au grand-rex, elle y est toujours...3eme rang en partant de la droite, tu tourne a gauche, tu va tout droit et c'est là)

Côté ordinateurs :

MO5 (1986), Olivetti Win 3.1 (1991) puis Win 95, HP Win 98, Packard Bell Win XP et pour finir PC assemblé Win 7 et un HP Pavillon DV7 17'' Win 7

Vous vous souvenez encore de vos vieux ordi, bah, moi je dit chapeau ... olivetti mouhahahahah. Moi ça me rappelle m'a première machine à écrire mécanique.

Profil Gaming : 1er jeu :Doom ça va pas nous rajeunir !...Autres jeux : Quake, Call of Duty, half life, Unreal, ...
Tous pareil....^^
Les 1er fois où je jouais à Doom, j'avais mal au cœur au bout d'un moment j'me souvient....beurp

Les gamins, les joueurs raquetteurs, les glandeurs qui comptent exclusivement sur les autres pour faire tout le boulot, les machos et les misogynes

Tous pareil aussi...^^ Sauf que les Gamins moi c'est les vrai...les mioches ....les chiards........Naaaaaa j'décone, enfin presque. J'aime bien les enfants, mais de loin, de temps en temps. Mais neveux ou les filles des mon amie.

Bref, tout ça pour dire que moi je vote pour à 99.99 %. je me réserve les 0.01 restant pour juger à la longue.
Bienvenue dans la Guilde ^^

PS: Nous somme exactement la guilde que vous recherchez en plus. c'est t'y pas bien ça ^^
PS1 : On Line : Aylla, Reynna, Cassandre (et bientot Ambere que je vais pas tarder à guilder) et plein d'autre)
PS2 : oui parce que je suis atteinte de la Reroolite aigüe congénitale. Mais, j'me soigne pas.
PS3 : bon, je me suis arrêté à la PS2 perso. Je suis pas très console.
PS4 : Y en a plus, faut attendre l'année prochaine

See you on line
(oui oui je suis totalement folle)

Cassandre
Cassandre

Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Merci !

Message  Cliodna et Abby-lomindala Jeu 19 Déc - 18:18

Un grand merci pour ce chaleureux accueil.

On est tous un peu fou ou folle ! Mais que serai notre vie sans un "grain de folie" ?

Cliodna et Abby-lomindala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ylie Lun 23 Déc - 9:50

Bonjour.

Desolé avec les fêtes je n'avais pas vu votre candidature.
Ma foi ça m'a l'air mignon tout ça. J'essaierais de passer dans la soirée vous guilder sauf si vous êtes la dans la journée.
Ylie
Ylie

Messages : 440
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Connectée

Message  Cliodna Lun 23 Déc - 21:23

C'est pas grave. On à tous un peu la tête ailleurs avec les fêtes.

Cliodna

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ylie Ven 27 Déc - 16:26

je ne suis pas "vieux" m'enfin j'ai cotoyé Amstradd et Windows 3.1 aussi Wink

PS : c'était simpa sybéria 1 et 2 :p - mais quand même pour une journaliste elle était pas trop degourdie

N/B : j'ai retrouvée mon vieil ordi sur ce site : Mon vieil Amstrad
Ylie
Ylie

Messages : 440
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum