IN HOLOCRON VERITAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

3 participants

Aller en bas

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney) Empty License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

Message  Ylie Mer 31 Oct - 10:25

bon ben l'essentiel est dans le titre.

Je reprend l'article de SWtor-guide qui en parle. Un séquel en 2015 ! OMG j'ai peur de ce que ça peut donner avec Disney au commande. (ils ont déjà racheté marvel)

d'apres le communiqué de presse :
L’épisode 7 de Star Wars est prévu pour 2015 avec d’autres longs métrages pour continuer la saga Star Wars et développer la franchise dans le futur.
Ylie
Ylie

Messages : 440
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney) Empty Re: License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

Message  Maldwuin Ven 12 Avr - 9:27

Apple aux commandes...
on aura peut etre une version Mac...ou pas Smile

Maldwuin

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney) Empty Re: License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

Message  Cassandre Mar 25 Juin - 12:00

Ylie a écrit:
L’épisode 7 de Star Wars est prévu pour 2015 avec d’autres longs métrages pour continuer la saga Star Wars et développer la franchise dans le futur.

Ah oui, j'ai lu que JJ.Abrams était au commande, pour celui là ^^. Je me demande quel période ça va être ?

En toute logique, ça devrait ce passer après "le retour du Jedi". Mais pas immédiatement après. Plutôt disons une vingtaine d'année plus tard, avec les enfants de Han et leia et par la suite de luke. Avec peut-être un Guest du trio luke/han/leia.

vivement 2015 ^^ (ou pas)
Cassandre
Cassandre

Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney) Empty Re: License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

Message  Ylie Mar 25 Juin - 15:11

Coucou cass. Bon anniversaire en retard de 11 jour si je ne m'abuse.

Voui le realisateur de star trek il me semble
Ylie
Ylie

Messages : 440
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney) Empty Re: License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

Message  Cassandre Mer 26 Juin - 10:38

Merci Seb, il vaut mieux tard que jamais ^^

Oui le réalisateur du dernière Star treck. Que j'ai vu et qui est pas mal. En 3D en plus. Par contre je suis un peu déçu par la 3D, je m'attendais à plus spectaculaire.
Cassandre
Cassandre

Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney) Empty Re: License Star wars racheté par DISNEY OMG ! (LucasFilm racheté par Disney)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum